Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Dofus 2.0 qu'en pensez vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hotline
Admin
Hotline


Messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Dofus 2.0 qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Dofus 2.0 qu'en pensez vous?   Dofus 2.0 qu'en pensez vous? EmptyMar 17 Nov - 12:34

Qu'en pensez vous?

Pour ma part les screens on fait que j'ai vraiment bien accroché sur la version, La bétâ beaucoups beaucoups moin...
La refonte graphique et super mais les faites qu'il n'y ai plus de plot pour traverser les map me gène !
La refonte graphique des sort est à chier ! (pour les crâ en tous cas)

Je suis vraiment très déçu mais peut être faut-il prendre l'habitude ou alors ne pas oublier que sa ne reste qu'une bétâ =/
Revenir en haut Aller en bas
https://chupacabra.kanak.fr
Photosynthese

Photosynthese


Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : Acy le Bas

Dofus 2.0 qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Marre de la version normale   Dofus 2.0 qu'en pensez vous? EmptyMar 17 Nov - 20:09

Ok, La Bêta ca ressemble plus à pokémon qu'autre chose
Ok, On aura pas l'habitude
Ok, Les persos ont des skins de merde
Ok, Tout le monde hait la version Bêta
Ok, Plus de plot pour traverser les map'

Mais moi je dis les graphiques sont bien retravaillés, y'a eu des efforts, et ankama se fait presque insulté, mais qui sait peut-être qu'avec l'habitude on les remerciera d'avoir osé faire le changement quitte à perdre des gamers, Moi je dis vive la 2.0 ! bounce bounce farao bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
yocoo

yocoo


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2009

Dofus 2.0 qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 qu'en pensez vous?   Dofus 2.0 qu'en pensez vous? EmptyMar 17 Nov - 20:28

La 2.0 Il y a des inconvenient ( surtout !!!!) mais aussi quelques truck bien quoi O_o ... Parlons du graphique, amélioration =D image plus belle Mouai ... Déjà sa x) Le lag va etre un sérieux problème surtout pour se qui on un pc euh ... naz Les attaques vont être changer aussi Pas très bien x) dumoin persos j'aime pas x) aprés chacun son avis mais on ne sais pas tous il y auras surement d'autre changement qui nous on pas été indiqués enfin peut être







Voila aprés chacun sont avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus 2.0 qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 qu'en pensez vous?   Dofus 2.0 qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus 2.0 qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les légendes de la guilde-
Sauter vers: