Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hotline l'archer qui fait bobo =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotline
Admin
Hotline


Messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Hotline l'archer qui fait bobo =) Empty
MessageSujet: Hotline l'archer qui fait bobo =)   Hotline l'archer qui fait bobo =) EmptyDim 15 Nov - 17:58

Hotline naquit d'une jeune cratte engagée il y a fort longtemps par le roi Allister en tant que maitresse.

-Le roi avait délaissé Eniltonne, ma mère, quand il apris que celle-ci s'aprétait à me mettre au monde. Pendant son pérriple en tant que pauvre, sans toit, sans nourriture ni eau potable ma mère trop souvent a été battu par de jeune riche en quête d'amour qui pouvaient lui procuré de l'argent et de la viande.

8 Novamaire 623...

-Une nuit, pendant qu'Eniltonne dormait dérière une taverne dans les rue bourgeoise de Bonta, celle-ci se reveilla souffrant d'attroces contrations. Elle s'empécha de crier en éspérant que les gardes ne vienne mettre un terme à son accouchement. Elle me donna la vie en y laissant la sienne, environs 1heure plus tard une garde eniripsa entenda mes cris de bébé et me trouvas, elle décida de me cacher et de m'élever.

20ans plus tard...

Hotline : "PhotoS, Yocoo!"
yocoo et PhotoS : "Ouai?"
Hotline : "J'en est trouvé une, il s'avère que d'après les informations d'une amie d'une des maitresse du roi celui ci soit partit non loin des marécages, c'est a 8jours d'ici, Pret?"
Yocoo : "Tu m'énèrve avec tes histoire on s'en fou nous ! moi j'retourne à la maison j'en est marre de marcher en plus j'croit mettre fais piqué par un moskito !!"
PhotoS : "j'men fou pas moi, j'suis partant !"
Hotline : "Sans protecteur ni soigneur on arriveras pas à traverser les marécages..."
Ishin : "ba j'suis partant moi !"

Et après 8long jours plus tard ils arrivèrent sain et sauf mais après quelques temps a fouiller les marécage pas une seul trace du roi...

Ishin : "on le retrouveras un jour et on lui feras la peau !"
Revenir en haut Aller en bas
https://chupacabra.kanak.fr
 
Hotline l'archer qui fait bobo =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yocoo VS hotline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chupassport-
Sauter vers: