AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Photosynthese El Nooby

Aller en bas 
AuteurMessage
Photosynthese

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 23
Localisation : Acy le Bas

MessageSujet: Photosynthese El Nooby   Mer 18 Nov - 15:47

Fils de Goultard et de la déesse Pandawa, Photosynthese le panda se révéla très maladroit et à très faible niveau malgré ses origines sacrées ... Malgré un entraînement rigoureux, il était condamné à être un noob toute sa vie. Pour éviter que ses pouvoirs incroyables dégénérent, Rushu le convoqua & le fit envoyer dans les gigantesques égouts brakmarien.

15 années plus tard ...

Lorsque photosynthese réussi enfin à sortir des égouts, son niveau était très élevé mais il était faible, sa vie dans les egouts lui avait parut être un réel enfer ... Pourtant, il rôde dans la plupart des égouts & mines du monde Amaknien attaquant tout se qui passe, pillant, & tuant tout le monde sans pitié. Malgré tout l'argent qu'il volait ses crises de noobysme fesaient qu'il se réveillait parfois en s'étant fait arnaquer plus de 3 fois/minutes !

Dès aujourd'hui, sa quête commenca

Sa quête finale, détruire Rushu, est sur le point de commencer ... Avec ses amis : yocoo, hotline, & gan-jah, les fondateurs de la Chupacabra, il trouvera Rushu, Et le tuera ... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Photosynthese El Nooby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendement vert.
» mieux que piéger le CO2?
» Nutrition des plantes/ photosynthèse au collège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chupassport-
Sauter vers: