Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Proposition fun pour guilde/nation

Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2012

Proposition fun pour guilde/nation Empty
MessageSujet: Proposition fun pour guilde/nation   Proposition fun pour guilde/nation EmptyVen 31 Aoû - 23:15

Bonjour c'est suicide
Déjà pour que les choses soit un minimum clair, j'ai 26ans bientot, marié et papa d'une petite fille de 2ans, donc, pas l'intention de joué au gamin.
Je suis Sicilien donc désolé pour mon français, il est pas encore au top, je suis en france que depuis peut.
Donc revenont au sujet principal.
Je suis rapeur, artiste qui rap ce qu'il à sur le coeur, non celui qui parle de sa cité si vous voyez se que je veux dire.
Je propose donc mais service pour crée une chanson pour guilde/nation placé sous le signe de la déconade.
J'avais déjà fait une de ce genre pour ma première guilde il y à bientot 2ans, si on me donne une adresse mail je peut vous la transférer pour se faire une meilleur opinion.
Je compte déposé mes bagages ici donc autent participé hors jeux pour rendre les choses impeu plus fun.
Voila je vous laisse en discuter, je reste à votre disposition.
Et pour que sa soit encore plus clair, en conter partie je ne demande rien, ni grade, ni PO, ni Euro ( dommage xD )
Après si on donne je prend biensur mais c'est un invéstissement de ma part.
Voila Bye Bye

afro Suicide alias Domko afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition fun pour guilde/nation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition fun pour guilde/nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les légendes de la guilde-
Sauter vers: