Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yocoo l'pot de Yaourt =D

Aller en bas 
AuteurMessage
yocoo

yocoo


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2009

Yocoo l'pot de Yaourt =D Empty
MessageSujet: Yocoo l'pot de Yaourt =D   Yocoo l'pot de Yaourt =D EmptyMar 17 Nov - 20:18

C'était un merveilleux jours sur amakna, tandis que le joyeux yocoo piquait du pain à ses parents qui ne le nourissaient quasiment pas, ceux-ci se mirent à imaginer un plan pour le moin diabolique afin d'abandonner leur enfant.
Le lendemain au crépuscule, ils emmenairent yocoo dans la milifutaie sois-disant que ceux-ci voulaient profiter de l'air, Yocoo sans ce soucier de rien les suivirent.
Yocoo plus loin sur 100mètre tu trouveras des chamignons, vaz-y sans nous ta mère a peur des milimulou
Je le fit, ramassa une centaines de champignons puis je me rendit compte que mes parents avait disparus...

2jours plus tard, la faim me rongeais l'estomac, Puis débordant de haine, je me mis à me battre, acquérir de l'éxpèrience, déveloper mon attaque naturelle, FECONDER AVEC UNE MULOUTE... (enfin euuuu....)

10ans passèrent, beaucoups de chose se produisirent et une chose en entrainant une autres je finis par acquérir beaucoups de kamas.
Un chateau, 2enclos...
Ma réputation de tueur était forger dans les esprits des paysans, sauf... mes parents, qui comme des crevards, un beau jour, vinrent me demander de l'argent... comment avait-ils pu? Ma réputation ne tenait pas sur des paroles en l'air... et en plus j'avais faim....
Revenir en haut Aller en bas
 
Yocoo l'pot de Yaourt =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yocoo VS hotline
» yocoo/swoordz ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chupassport-
Sauter vers: